Les gains de l’Euromillions font toujours autant rêver!
Depuis plus d’un an, en France, les mouvements sociaux s’enchaînent sans arrêt. D’abord les gilets jaunes, ainsi les grèves dans les transports, dans les hôpitaux. Sans oublier la colère des avocats, maintenant les éboueurs. Bref tout le monde en marre. Même si une grande majorité silencieuse continue d’aller au travail, de créer des richesses, pas mal de gens fantasment si je gagne au loto ou aux jeux de grattage. Qu’est ce que je ferai de mon pactole? De plus la fdj a bien du profiter de la campagne de communication autour de sa privatisation. Surement la raison pour laquelle les français continue toujours de jouer massivement aux loteries à gros gains comme l’euromillion ou my million.
Pour beaucoup de monde décrocher le gros lot serait une chose exceptionnelle, permettant d’améliorer considérablement sa vie. Mais la tendance est plus à l’entraide, surtout en ces temps où la morale veut qu’être riche est très mal vu. La française des jeux l’a bien compris comme en témoigne leur dernier spot publicitaire.
Des belles histoires existent!
Au-delà des fantasmes, le récit de belles histoires d’heureux vainqueurs renforcent ce sentiment que cela pourrait très bien nous arriver. Tout récemment dans le département de l’Isère dans une ville non loin de Grenoble, où un père de famille a proposé à ses enfants de faire un cagnotte pour jouer et bingo quelques jours après ce fut l’heureuse surprise de voir son ticket gagnant.
Où l’histoire de ce chômeur dans le département du Var remportant plus de 6 millions d’euros. Habitué à jouer toujours les même numéros , allez savoir pourquoi il décide de jouer une grille supplémentaire au Loto. Et vous savez la suite. Tout ça renforce cette irrésistible envie de gain. Mais pour gagner il faut jouer. Pour vous aider de nombreux sites vous détaillent les différents jeux de la fdj ainsi que les options possibles comme des achats de pack. Par exemple, il y a le site https://www.fantasyleague.fr/fdj-francaise-des-jeux/euromillions/. En plus vous retrouvez des statistiques sur la fréquence des chiffres qui sont sortis lors de ces dernières années. Qui sait, le prochain gagne sera peut-être vous 😉