En culturisme, les sportifs emploient des produits comme la trenbolone
Les culturistes utilisent toutes sortes de produits chimiques pour les aider à augmenter leur masse musculaire et leur force. L’un d’entre eux est un puissant stéroïde androgène et anabolisant appelé trenbolone.
Le médicament a les effets suivants :
- Brûle efficacement les graisses ;
- Réduit la production de cortisol ;
- Stimule la production de l’hormone de croissance ;
- Augmente le niveau de force.
Les bodybuilders professionnels apprécient la trenbolone pour sa polyvalence et l’appellent le roi des anabolisants.
Pour éviter d’acheter des contrefaçons et des produits de qualité inférieure, il convient de s’adresser à un magasin réputé pour ses stéroïdes anabolisants achat https://steroidefr.com/.
La trenbolone est un stéroïde anabolisant injectable qui est utilisé par les culturistes, les para-athlètes, les athlètes de fitness, le crossfit et d’autres sports.
La trenbolone est très appréciée des culturistes professionnels et n’est généralement pas recommandée aux débutants et aux athlètes amateurs. Avant tout, ils veulent acheter de la trenbolone, car ce médicament attire par ses années d’efficacité prouvée et sa polyvalence.
Informations de base sur la trenbolone
Cette substance est un dérivé de la nortestostérone et a été créée à l’origine en médecine vétérinaire pour l’engraissement du bétail, puis a migré vers le marché de la pharmacologie sportive pour les personnes (mise à jour ultérieure). La trenbolone a rapidement gagné en popularité en raison de sa puissante action androgène et de l’absence presque totale d’effets secondaires et de manifestations œstrogéniques.
Ce stéroïde est activement utilisé dans de nombreuses activités sportives, comme le fitness, le crossfit, le powerlifting, le bodybuilding, divers types d’athlétisme, la natation et d’autres domaines.
Formes des produits
La trenbolone est disponible sous plusieurs marques et formes :
- Acétate de trenbolone ;
- Enanthate de trenbolone ;
- Acétate de trenbolone.
Acétate de trenbolone
L’un des plus courants dans le sport est l’acétate de trenbolone, avec lequel nous allons commencer. Ce médicament a la période d’action la plus courte. L’ester s’accumule dans les dépôts de graisse, d’où la substance active est envoyée dans le sang. La demi-vie étant assez courte, la fréquence des injections est élevée. Cela peut ne pas être très pratique pour ceux qui viennent de commencer le bodybuilding.
La durée d’utilisation de cet anabolisant peut aller jusqu’à dix jours, à raison de 1 à 2 injections de 300 mg par jour.
Le stéroïde le plus puissant disponible aujourd’hui pour augmenter la masse et la force musculaires. La demi-vie de l’acétate de trenbolone n’est que de 1 à 2, il doit donc être utilisé quotidiennement.
L’acétate de trenbolone n’a pratiquement aucun effet sur la production de testostérone par l’organisme, ce qui est souvent le cas avec les stéroïdes anabolisants. Le grand avantage de ce médicament est qu’il ne retient pas l’eau et ne s’aromatise pas.
L’acétate de trenbolone est idéal pour les cours de courte durée. Il peut être utilisé seul, mais pour un effet plus tangible, il doit être associé à d’autres stéroïdes – Stanozolol, Oxandrolone, Anavar, Metenolone.
Enanthate de trenbolone
L’énanthate de trenbolone est utilisé pour augmenter la masse musculaire dans divers sports. En raison de sa longue demi-vie (7-10 jours) et de sa libération lente, il n’est pas populaire.
Trenbolone Hexa
Le Trenbolone Hexa est également un stéroïde extrêmement puissant avec de forts effets androgènes sur le corps. Il est polyvalent et aide à résoudre les problèmes d’œstrogènes. Il a également une longue demi-vie (environ 14 jours), mais agit beaucoup plus rapidement.
Les esters ajoutés (acétate, énanthate ou hexahydrobenzylcarbonate) n’affectent généralement pas l’efficacité de l’anabolisant, mais peuvent accélérer ou ralentir sa libération dans le sang.
Le cours de la trenbolone, les effets de sa prise
Les dosages recommandés dépendent des objectifs de l’athlète.
L’acétate de trenbolone est injecté tous les deux jours à une dose de 5-200 mg pendant 10 semaines. Les injections des deux autres variantes de stéroïdes sont prescrites moins fréquemment, une fois par semaine, à des doses de 400-600 mg et pour une durée ne dépassant pas 12 semaines.
La forme en comprimés n’est pas bien connue. Lorsque l’on utilise la forme orale de la trenbolone, il ne faut pas prendre plus de 0,5 à 2 mg de la substance par jour, et le traitement ne doit pas durer plus de 4 semaines.
Les principales conclusions et recommandations concernant la prise de trenbolone sont les suivantes :
- La dose limite d’acétate est de 50 mg par jour. Si nous parlons d’énanthate, le tableau est complètement différent. Elle est de 300 mg par semaine, soit 1 à 2 injections tous les 7 jours.
- Il est nécessaire de commencer le cycle avec les doses les plus faibles. Ce n’est qu’à cette condition que vous pourrez les porter à un niveau optimal. De cette façon, vous sentirez comment votre corps réagit au stéroïde.
- Au 14ème jour de la prise de trenbolone, nous recommandons fortement d’utiliser la gonadotrophine. Cela va déclencher un arc naturel et faire en sorte que vos testicules produisent leur propre testostérone. A titre préventif, la gonadotrophine est administrée à la dose de 500 à 1000 UI une fois par semaine.
- La durée du traitement est généralement de 5 à 6 semaines (sans gonadotrophine), elle peut être plus longue avec la gonadotrophine.
Le traitement post-traitement est administré deux semaines après la fin du traitement à la trenbolone.