« Je suis heureuse, je m’en rends compte chaque jour. Je n’ai jamais été aussi bien avec moi-même et je crois que cela se voit…
Mais la belle aussi casque : elle aurait dépensé au cours de ces dernières semaines 40 000 dollars rien qu’en frais de coiffeur. Il est vrai qu’elle s’est attachée les services d’un coiffeur personnel en la personne de la star montante, Chris McMillan. Il l’accompagne dans tous ses déplacements. Du coup, elle paie ses voyages en première classe, ses chambres d’hôtel et ses extras. Sans oublier les coupes…
Jennifer parle aussi de chirurgie esthétique et elle reconnait avoir été tenté une fois par le botox, mais pas deux… »J’ai essayé le Botox une fois et ça ne m’a vraiment pas réussi. J’avais l’impression d’avoir un poids sur la tête. Je trouve que ça vieillit les femmes, ça durcit leurs traits. La chaleur de leur visage disparaît. On aperçoit des femmes et on sait qu’elle ne sont pas jeunes, mais on est incapable de leur donner un âge. C’est ça qui m’a fait renoncer ».