La culotte gaff ou tongs pour transsexuels ou travestis, sont de plus en plus acceptées.
Le culotte cache-cache ou les culottes cache-cache ont un marché bien spécifique, tout comme le marché général des vêtements ou accessoires pour transsexuels ou travestis, travestis, drag queens…
Beauty Trans culotte gaff sont vendus à des fins diverses, en dehors de tout cela que nous pourrions peut-être considérer comme des frivolités, ils sont sans aucun doute une lingerie spéciale pour les transsexuels, les personnes transgenres… Ils remplissent une mission très importante pour ce secteur de la population qui décide de utiliser ce type de complément se sentant ainsi plus à l’aise.
L’origine de ce type de string est diverse, mais comme nous l’avons dit aussi dans le monde des travestis, crossdreser a fait connaître ce vêtement. Aujourd’hui, le marché dispose d’un large répertoire de culottes gaff, l’offre du marché va des culottes de base typiques, des culottes de collection, des bikinis et même des classeurs pour les garçons transsexuels.
Chaque corps est un monde, d’ailleurs quel que soit son sexe, chaque personne, chaque corps a des proportions qui s’avèrent très différentes ; Pour cette raison, le culotte cache-cache est sont un complément idéal comme offre pour la lingerie du monde trans, ce marché se distingue avant tout par la nécessité de fabriquer ses produits sur mesure, de sorte que personne n’ait de problèmes particuliers pour s’orienter en raison de la grande polyvalence de dimensionnement existant. La marque de mode trans Beauty Trans en est un bon exemple
Chaque personne trans ou non trans comme tout le monde dans cette vie a un corps différent avec ses dimensions et bien sûr ses goûts divers, c’est pourquoi chaque personne doit simplement se sentir à l’aise avec son corps, sans stéréotypes et bien sûr elle doit contribuer à ceci ce que cela personne va porter.
De plus, heureusement on trouve des marques particulièrement sensibles à cette façon de voir la mode, toujours avec une sensibilité particulière envers des groupes comme les trans, groupe qui malheureusement n’est pas encore intégré à 100% à la normalité de certains secteurs. Ainsi, ce type de vêtement peut aider au quotidien de nombreuses personnes.
A la mode trans des culottes cache-cache, les produits proposés sont généralement d’une qualité supérieure, par une fabrication quasi sur-mesure pour un besoin précis, une exigence plus élevée s’établit que la grande majorité des produits du marché.
Le culotte cache-cache, à l’exception du fait qu’il s’agit de strings destinés à cacher le pénis, n’ont rien de spécial en eux-mêmes, mais cela est très important pour de nombreuses filles en raison de la polyvalence qu’il leur offre. De nombreux sous-vêtements en général sont de très mauvaise qualité. Cependant, dans le monde des cachant culottes, c’est généralement l’inverse.
Les culottes gaff, comment fonctionnent ces vêtements spéciaux pour transsexuels
En quoi ces vêtements sont-ils différents et qu’est-ce qui est différent des sous-vêtements conventionnels ?
Les culottes gaff cachent le pénis, il y a aussi de la lingerie pour les transsexuels masculins, car certains des hommes transsexuels veulent simuler leur pénis et donc cette lingerie marque ou simule un pénis du fait que lorsqu’il s’agit de s’habiller, ils se sentent sans aucun doute de cette façon miel. Pour les trans, les strings ont une fonction très différente, comme nous l’avons indiqué précédemment, ce qu’ils recherchent est de pouvoir essentiellement cacher le pénis, c’est pourquoi cette lingerie est attachée aux parties intimes et empêche le pénis et les testicules de dépasser de Les cotés.
Ces vêtements spéciaux pour le collectif trans sont connus sous le nom de « culottes gaff ». De plus, l’autre élément est également venu au premier plan dans ce domaine : le soi-disant binder. Ce sont essentiellement des chemises de compression qui, grâce à la compression qu’elles effectuent sur la poitrine, la cachent, c’est-à-dire qu’elles servent à cacher ce qu’est la poitrine avant de subir une mastectomie.