La 1ere grosse gamelle du festival de Cannes est signé d’une habituée!
Le festival de Cannes est un lieu où il faut être vu surtout lorsque que vous êtes une star. En effet, tout le monde se bouscule sur la croisette. Par contre cela peut s’avérer terriblement dangereux pour elles. Tous leurs moindres faits et gestes sont observés, scrutés et même photographiés.
Les paparazzis n’attendent qu’un faux pas pour immortaliser l’incident de robe, ou la chute pour le diffuser sans plus attendre sur la toile et les réseaux sociaux. A partir de cet instant, cela est trop tard, l’emballement médiatique est lancée comme une « boule de flipper qui roule ».
La victime du jour s’appelle Helen Mirren de son vrai nom Yelena Vasilievna Mironova. A la suite d’un interview sur la célèbre plage de l’hôtel Martinez, celle-ci s’est étalée de tout son long. Helen Mirren s’est finalement relevée avec le sourire comme elle l’avait fait lors de sa célèbre chute en 2016 sur les marches du festival. Attention l’actrice est quand même agée de 72 ans, donc comme l’actrice n’est pas blessée, nous relayons les photos de l’incident.