On le sait tous, la routine est un facteur d’amenuisement de la passion entre les couples
Spontané(e), tu seras
L’un des tue-l’amour de la vie de couple est la planification. Décider de quand rejoindre son ou sa chéri (e) est une attitude contraignante et pas vraiment propice à l’épanouissement du couple. Pour casser la routine, il n’y a rien de mieux que la spontanéité. Choisissez donc un lieu improbable pour batifoler avec votre moitié. Cela rajoutera un frisson d’excitation à l’expérience.
Mieux, privilégiez des galipettes dans la voiture ou sur le plan de travail de la cuisine. Les moments impromptus et les endroits non ordinaires garantissent le nirvana. Tout ce qu’il vous faut en réalité, c’est d’attraper votre conjoint(e) à n’importe quel moment de la journée pour vous conduire tous les deux sur les voies de la jouissance finale.
La spontanéité doit être accompagnée de l’initiative. N’attendez pas toujours de l’autre qu’il prenne les rênes. Prenez aussi les devants. Il ou elle sera agréablement surprise par votre attitude folle et pleine d’entrain.
De l’ambiance, tu prendras soin
Si vous ne pouvez pas batifoler dans des endroits insolites, vous pouvez tout de même mettre l’accent sur le décor de votre chambre. On fait souvent l’amour dans la chambre et il est important que cette pièce soit le réceptacle de bonnes vibes. N’hésitez pas donc à jouer sur la lumière, les senteurs, une décoration florale périodique et surtout une playlist pleine de sonorités sexy et envoutantes. L’ambiance a un effet positif instantané sur le mental et c’est un argument qui détendra assurément votre partenaire. Misez donc sur l’ambiance et vous ferez des étincelles au lit.
Des accessoires, tu introduiras
Une vie sexuelle piquante se distingue par un mix de rituels, mais aussi d’originalité. Et dans le dernier cas, l’accent doit être mis sur les accessoires. Le sexe vanille est bien, mais il faut de temps à autre introduire dans votre couple des objets. Ce sont les sextoy et ceux-ci seront vos alliés. Pensez toujours à les associer avec du lubrifiant pour rendre plaisants vos moments d’intimité avec votre partenaire et surtout n’oubliez pas la lingerie hot, les menottes, les plumeaux et autres accessoires qui favorisent l’extase. Rappelez-vous toutefois d’obtenir toujours le consentement de votre partenaire avant d’employer un jouet sexuel. Et n’hésitez à consulter un comparatif sextoy avant de faire votre choix
Les préliminaires, tu maitriseras
Il est très important lorsqu’on souhaite améliorer sa vie sexuelle de porter une extrême attention aux préliminaires. Les préliminaires ici ne sont pas physiques, mais davantage virtuels. Pour faire monter la tension, nous vous conseillons d’échanger avec votre partenaire des photos coquines et des sextos. Décrivez en quelques mots ou en images ce que vous comptez faire à votre partenaire en rentrant le soir. Décrivez-lui votre tenue du jour ou même un aperçu de votre bodystocking, mais n’en dévoilez pas trop. Le but de cette expérience est surtout de titiller le partenaire et de laisser son imagination s’envoler. Travaillez donc le flou et soyez suggestifs.
Au final, pour atteindre l’apothéose avec son partenaire, ces 03 astuces vous seront utiles, mais rappelons que pour une intimité de couple retrouvée, l’engagement des deux parties est nécessaire.