Retour sur la somatropine!
Jusqu’à l’âge de 25 ans, l’hormone de croissance somatropine est activement produite dans le corps humain. Cette substance favorise l’allongement et le renforcement des os. Il est impliqué dans la formation des muscles pendant l’exercice physique. La somatotropine est produite pendant le sommeil nocturne et pendant un exercice physique intense. La production de GH diminue nettement après cet âge, mais la nécessité d’avoir des os solides demeure.
Si la teneur en cette substance est inférieure à la norme, le médecin prescrira un complément et recommandera d’acheter de l’hormone de croissance en pharmacie et de la prendre régulièrement.
Types de médicaments
Il existe deux types de médicaments selon la façon dont ils ont été produits :
- recombinants;
- synthétiques.
Le recombinant est une substance obtenue par génie génétique. E. coli est affecté en modifiant ses gènes d’une certaine manière, après quoi il commence à produire de la somatropine.
Le type synthétique est l’hormone obtenue en laboratoire par des réactions chimiques. Le premier type de substance est le moins nocif et provoque le moins d’effets secondaires.
Auparavant, l’hormone était obtenue à partir de glandes hypophysaires cadavériques sous forme d’extrait. Mais cette méthode s’est avérée nocive et n’est plus utilisée. Plusieurs préparations contenant de la somatropine sont généralement disponibles en pharmacie.
L’effet de la GH sur l’organisme
Tout d’abord, l’utilisation de la somatotropine a été développée pour le traitement des adolescents ayant une tendance au nanisme. Le produit aide à augmenter le taux de croissance des os du squelette dans de tels cas. Il est également utilisé par les culturistes pour augmenter la masse musculaire. Mais ce n’est pas le seul effet de la somatropine sur notre organisme. L’hormone de croissance aussi :
- Améliore les performances en augmentant le tonus musculaire et l’endurance ;
- Effet positif sur la structure des cheveux, en les renforçant (les cheveux deviennent plus épais, ne tombent plus, les cheveux blancs disparaissent) ;
- Soutient la bonne humeur et combat la dépression ;
- Crée un effet rajeunissant, prévient les rides du visage ;
- Stimule la mémoire, augmente la capacité d’apprentissage ;
- Normalise la tension artérielle, empêche la formation de mauvais cholestérol ;
- Brûle les dépôts de graisse ;
- Aide à la cicatrisation et à la régénération des tissus après une blessure ;
- Soutient les articulations et les ligaments ;
- Renforce l’immunité ;
- Normalise le métabolisme.
Toutes ces propriétés sont utilisées par la médecine pour traiter diverses pathologies. Ce médicament est prescrit aux personnes âgées pour rajeunir leur organisme. Le médicament de croissance est utilisé par les athlètes. Il est en vente libre dans les pharmacies, mais son prix est assez élevé. Vous pouvez acheter le médicament sur https://123steroid.net/produit/hgh-somatropin-amino-acid-191-10-iu-genopharm/.
Libération du formulaire
L’hormone de croissance se présente sous forme de poudre pour la solution et l’utilisation d’injections sous-cutanées. Il existe une forme de libération sous forme de comprimés, qui sont plus faciles à utiliser.
La poudre est conservée dans un réfrigérateur à une température ne dépassant pas 8 degrés. Dans ce cas, le médicament conservera la date de péremption indiquée sur l’emballage. S’il est conservé à température ambiante, il a une durée de conservation plus courte, de 8 à 9 semaines.
Les comprimés d’hormone de croissance sont utilisés pour la construction musculaire par les bodybuilders. Le dosage est déterminé par un spécialiste. Le médecin prescrira également une certaine durée du cours.
Un médicament sous forme de poudre à injecter est beaucoup plus efficace que les pilules hormonales.
Certains médecins pensent que les pilules pour la croissance osseuse et musculaire se dissolvent plus rapidement dans le tube digestif, ce qui fait qu’elles commencent à avoir l’effet désiré sur le corps plus rapidement.
Comment puis-je augmenter ma propre production d’hormone de croissance ?
Le prix d’un produit pharmaceutique est assez élevé et tout le monde ne peut pas se le permettre. Mais il existe un autre moyen d’améliorer votre santé – en stimulant votre corps à produire davantage de cette hormone. Pour ce faire, vous devez :
- Dormez suffisamment en vous couchant au plus tard à 11 heures et en vous levant au plus tôt à 7 heures ;
- Prenez l’habitude de faire de l’exercice ;
- Évitez de manger des glucides rapides, afin d’éviter les pics de glycémie ;
- Évitez de manger beaucoup de nourriture avant de vous coucher le soir ;
- Essayez de vous débarrasser des dépôts de graisse autour de la taille ;
- Faites une cure d’acides aminés stimulant l’hormone de croissance (L-arginine, glycine, glutamine).
Schéma de prise du médicament pour les bodybuilders
Commencez à prendre le médicament avec 5 unités, en l’injectant une heure avant les repas. Après 2 semaines, la posologie est augmentée en ajoutant une injection une heure avant le déjeuner, également de 5 unités.
Entre le déjeuner et le petit-déjeuner, une activité physique est nécessaire. C’est une bonne idée de se rendre dans un centre de fitness à ce moment-là. Mais n’en faites pas trop ; vous devez le faire 3 fois en 7 jours. Le cours durera de 3 à 6 mois. En même temps, le médecin recommandera de prendre de la thyroxine. Pendant le cours, vous devez vérifier périodiquement votre taux de sucre.
Notre boutique propose une large gamme de produits, n’hésitez pas à commander sur https://123steroid.net/.