Retour sur l’incroyable évolution de la star Miley Cyrus!
En 2004, Miley Cyrus, actrice et chanteuse âgée de 12 ans, a reçu son rôle importante dans la série sur la vie de la jeune pop star Hannah Montana. Ainsi commence son chemin vers la gloire. La série a apporté une popularité énorme et une renommée mondiale à Miley. Des adolescents du monde entier adoraient son héroïne et attendaient avec impatience la nouvelle série. Les filles voulaient être comme Hannah Montana, copiant son style et sa coiffure. Cyrus sur la vague de popularité publie deux albums de bandes sonores pour la série, qui occupait les premières lignes des charts.
Hannah Montana – l’idole des adolescents américains
L’image de Hannah Montana est souvent associée à la personnalité de Miley elle-même – une fille douce, enjouée et gentille aux belles robes qui chante de bonnes chansons sur l’amitié, l’amour chez les adolescentes et l’espoir. Cependant, depuis 2007, l’image de Miley Cyrus commence à changer. Même alors, le premier scandale: les hackers publient des photos d’étoiles en sous-vêtements sur Internet, qu’ils piratent dans Gmail. En réponse, la chanteuse est retirée de la photographe Ann Leibovitz topless. Vous pouvez également voir des photos similaires sur le site Web de HookupGeek, bien sûr, si vous en avez déjà 18.
Toutefois, cette résonance n’est pas devenue un obstacle au succès continu de la jeune étoile. Ses chansons reflétaient très précisément les pensées et les problèmes d’adolescentes américaines. Pendant cette période, Miley n’a pas encore quitté l’image d’une fille sage, l’idole de tous les adolescents, elle est douce et jolie.
Caractère rebelle d’une jeune étoile américaine
Mais depuis 2010, il y a une protestation contre les images imposées et tente de la maintenir dans les limites de la décence dans ses chansons.
En 2013, Miley Cyrus rompt sa longue relation avec l’acteur Liam Hemsworth. Pour une fille, cet événement devient un coup terrible, après quoi elle décide qu’elle veut changer radicalement – elle fait une courte coupe de cheveux, se bouche avec des tatouages et commence à porter des tenues révélatrices. Une caractéristique distinctive de la nouvelle image est la langue coincée. Puis les rumeurs d’une relation amoureuse avec un homme marié et de la drogue sont apparues …
Puis Miley Puis Miley crée la chanson “Wrecking Ball” sur sa séparation avec Hemsworth. Mais même avec une chanson touchante et triste, elle parvient à choquer – tout le monde se souvient probablement du clip-mème dans lequel Miley nue chevauche le ballon.
L’image de Miley est sexy (parfois vulgairement) et provocante, elle incarne la protestation et la liberté de milliers de filles.
Le retour de la jolie fille
Mais la jolie fille n’a disparu nulle part. Cela se manifeste avant tout dans son travail, sa participation à la charité, après le végétarisme. Et en 2016, Miley renoue sa relation avec son amour de longue date, Liam Hemsworth, et ils ont joué un mariage en 2018. Maintenant, Cyrus fait pousser les cheveux, ne montre plus la langue et cesse de porter des tenues provocantes. Elle annonce l’abandon complet de la drogue pour le bien-aimé. Dans sa vie à nouveau, le temps pour la romance, la tendresse et la féminité est venu.