Le 14 février c’est le jour de la St Valentin : l’angoisse de beaucoup de mecs!
La St Valentin est le moment tant redouté par les hommes ainsi que les femmes. Les hommes craignent surtout la réaction de leur dulcinée devant la découverte du fameux cadeau de la Saint-Valentin. Cela peut vite déraper en crime de lèse-majesté. Et alors là, vous risquez de ramer longtemps pour rattraper le coup.
Même si de nos jours la fête des amoureux rime plutôt à une fête commerciale, ce geste d’affection est considéré par elles comme un révélateur de l’amour à leur égard. Les femmes appréhendent surtout la découverte du petit cadeau de leur prince charmant. Donc pour éviter un fiasco le Jour J, quelques conseils et règles de bon sens
L’aspirateur même si c’est le dernier dyson!
La gente féminine, sachez-le messieurs, possède le don d’analyser le message subliminal derrière l’achat d’électroménagers. Ce achat deviendrai pour elle :
mon petit cœur d’amour, t’es la meilleure bobonne que je ne connaisse après ma maman, pour t’aider regarde le super appareil que je t’offre.
Je vous l’accorde, j’ai tiré un peu le trait mais vous voyez où je veux en venir. La St Valentin est la fête des amoureux, pas la fête des femmes de ménage. Même si le cadeau est le dyson V10 sans fil à plus de 500€. C’est une bonne idée mais pas le 14 février 😉
Le même cadeau que l’année dernière
Attention à vos problèmes de mémoire, n’allez pas lui offrir le même cadeau que celui de l’année dernière. Votre chérie n’a pas la mémoire d’un poisson rouge. Ce cadeau sera pris pas un manque d’envie, d’originalité, bref le cadeau fait à l’arrache. Même si pour vous dans l’esprit ,c’était plus tu avais apprécié l’année dernière alors pourquoi changer. Oublier cette idée ou plutôt rappeler vous du cadeau de l’année dernière!
Surtout pas une rupture
S’il vous plait n’attendez pas la St Valentin pour rompre avec votre copine, c’est vraiment moche. En tout cas un zoo anglais fait le buzz avec son initiative originale pour vous permettre de vous soulager après une rupture. Le centre de conservation de Hemsley au Royaume-Uni propose de donner le prénom de votre ex… à un cafard. Pour cela, il faudra vous acquitter de la somme d’1,5 livre sterling (soit environ 1,70 €). Un certificat vous sera remis attestant le baptême (sur lequel ne figure pas le patronyme de l’insecte) :
J’ai nommé un cafard au centre de conservation de Hemsley à la mémoire de mon bon à rien d’ex
Je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.hemsleyconservationcentre.com/valentinescockroach
Des meilleurs idées de cadeaux
Si vous ne savez pas quoi offrir accorder vous un moment en amoureux, genre lors d’un diner dans un restaurant sympa. Sinon l’éternelle lingerie fait toujours recette auprès de ces dames. Encore plus, si celle-ci est une lingerie haute de gamme voir même de la lingerie made in France