Victor Newman, le personnage principal des Feux de l’Amour, va bientôt mourir !
Les fans de la série seront atterrés, déchirés, dévastés. Comment Victor, le séduisant homme d’affaires, la soixante fleurissante, peut-il disparaître ainsi de la série ? Eh bien c’est simple, l’acteur Eric Braeden s’est disputé avec les producteurs des Feux de l’Amour, selon le magazine TV Guide.
La série les Feux de l’Amour pourrait être amputée de son personnage principal. Selon le magazine TV Guide, les scénaristes du feuilleton auraient décidé de « tuer » le personnage.
Comme vous pouvez l’imaginer, l’objet de cette discorde est bien entendu l’argent. Suite à une restriction du buget de production, les salaires des acteurs ont été revus à la baisse. Le Tom Selleck des Feux de l’Amour se serait-il mis dans une colère noire simplement pour quelques dollars en moins par mois ?
« Ce n’est pas que je refuse d’être moins payé, c’est la façon dont j’ai été approché. On m’a traité d’une manière froide, très insultante, et je n’aime pas me laisser faire. (…) Il y a eu des choses sur internet avant même que je sache qu’on allait me proposer une diminution de salaire (…) afin de m’intimider », a déclaré furieux l’acteur à un magazine télé américain.
Résultat de cette affaire houleuse, les excellents scénaristes des Feux de l’amour devront rendre le personnage de Victor Newman si détestable que les spectateurs n’auront pas de peine à le voir mourir. Ah, ça promet des épisodes palpitants !
Rappelons que les Feux de l’Amour détiennent le record de longévité de diffusion. Le premier épisode a été diffusé le 26 mars 1973, il y a donc 36 ans. Que les fans coupables de ce record se dénoncent !