Le cabaret Paradisio de Compiègne est un cabaret à éviter! Explications!
Le cabaret est vendu par le site guide des sensations (le créateur de DOZE le forfait loisirs), je cite :
Ce qui est sûr, c’est que vous serez le spectateur privilégié d’un show magnifique à l’image des plus célèbres Music Hall internationaux avec les danseuses de la revue « Première classe ».
Cette description nous a convaincu et j’ai réservé le 5 décembre afin de passer en amoureux « dans un environnement unique » une soirée qui « promet de belles surprises ».
La liste des surprises est longue :
– le paradisio est un cabaret sans adresse fixe. Le paradisio est sensé se situer « dans un environnement unique, en pleine forêt de Compiègne ». On s’est donc rendu à « la ferme du Carandeau ». Et là grosse déception, personne! Pas de paradisio ni de revue. Juste une dizaine de clients, et la sympathique patronne étaient présents. Après une longue conversation avec elle, on apprend qu’elle a mis un terme à son partenariat avec le paradisio. On essaye de joindre par téléphone le paradisio mais sans succès, répondeur, répondeur et encore répondeur. On arrive enfin à contacter le responsable. « Oui j’ai déménagé! Je vous ai pas prévenu c’est bizarre! Vous êtes combien? Ah 2, c’est pour ça que je vous ai oublié! » Super comme explication. Finalement le cabaret paradisio s’est déroulé dans le restaurant le Méga. L’arnaque se confirme, la patronne nous explique comment nous y rendre. Le restaurant est sympa mais bon on repassera pour « environnement unique, en pleine forêt de Compiègne » car il est localisé en pleine zone commerciale à coté du carrefour de Compiègne!!!
– le paradisio est « un show magnifique à l’image des plus célèbres Music Hall internationaux », j’ai cru rêvé en assistant avec mon épouse à ce spectacle. Non seulement le lieu n’était pas à la hauteur ou à la largeur, vu le monde présent dans le restaurant. Donc comme tous les clients du paradisio, on s’est retrouvé un peu à l’étroit. Vers 22h30 pendant le spectacle, on a pu assister à un balai incessant des serveuses du restaurant! Je ne pense pas que cela se déroule dans les « Music Hall internationaux ».
– le paradisio a changé de lieu mais également de menu. Vu que désormais le paradisio se déroule au méga « le porcelet cuit au feu de bois » s’est transformé en « travers de porc ». De plus, vu le grand nombre de clients (victimes de cette arnaque?), il n’y avait plus de déserts, pour nous et une table de 15 personnes. Ayant fait une entrée remarquée pour montrer notre mécontentement, le méga pour prouver leur bonne foi a bien voulu réparer ce nouveau problème comme il le pouvait. Donc on a eu le droit à une crème aux œufs tout juste congelée!!
En résumé , le guide des sensations est une arnaque, le cabaret paradisio à compiègne est à éviter!!!!