Herman Koré marque un but de la tête à la manière d’Ntep!!!
La coupe de France s’est déroulée ce weekend pour le 8eme tour. Comme chaque année, cela nous a réservé quelques surprises mais à mon avis ce qui a été marquant ce fut le match entre Châteaubriant et l’US Concarneau 2 modeste club de CFA.
Herman Koré en toute fin de match sur un contre éclair a pris toute l’équipe de Chateaubriant de vitesse y compris le gardien Grégory Douard (monté pour l’occasion afin d’apporter un surnombre lors d’un corner). Herman a eu ensuite le temps s’agenouiller pour asséner un « super puissant coup de tête ».
La fin de match fut du coup complément houleuse entre la joie des joueurs concarnois, la colère des joueurs castelbriantais.Résultat du match 2-0 pour Concarneau et carton rouge pour le gardien Grégory Douard.
Ntep a du inspiré Herman avec son but lors du match de ligue entre le Stade de Reims et le stade Rennais. A noter la retenue des Rémois et du goal Agassa malgré son dégagement totalement raté (certes il fut bien aidé par son défenseur 😉 )
Grégory Douard a voulu entrer dans l’histoire comme un autre Grégory avant lui. En effet, un 29 Novembre 1996 (quasi 20 ans déjà), lors des dernières secondes du match entre Nancy et Lens. Grégory WIMBÉE marque et entre à tout jamais dans l’Histoire du foot hexagonal en étant le 1er gardien marquant dans le jeu!
Grégory Douard devrait réfléchir à la déclaration de Jean-Claude Nadon, la victime de Wimbée : « La vie continue mais on n’aime pas trop subir ce genre d’évènements. J’aurais voulu être à sa place ! Tout le monde souhaite un jour connaitre la joie du buteur. Ça reste une prise de risque. Si jamais il y a une contre attaque… Je n’oserais pas. Si on prend un but en contre, on est encore plus ridicule » 😉