Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé lors d’une agression en marge du match Partizan Belgrade-Toulouse en Ligue Europa le 17 septembre dernier, a succombé à ses blessures.
Tous les fans de football sont tristes devant le drame de Brice Taton et la folie des hommes!
La Secrétaire d’Etat aux Sports, Rama Yade, a tenu à exprimer dans un communiqué ce mardi ses condoléances à la famille, ajoutant que la Serbie ne devait pas laisser ce «crime impuni».
Le TFC a publié sur son site en deuil : «L’heure est au recueillement, explique le Téfécé dans un communiqué. Mais viendra le temps où ce déchaînement de violence en marge du sport devra être sévèrement puni. Le Toulouse Football Club veillera à ce que la justice soit rendue.»
Michel Platini s’est fendu d’un communiqué, dénonçant « un terrible crime ». « Ce mardi 29 septembre est un bien triste jour pour le Toulouse FC et le football français, ainsi que pour l’ensemble du football européen. Qu’un supporter perde la vie pour avoir tout simplement accompagné son équipe favorite en déplacement est tragique. Nous devons absolument continuer notre lutte à travers l’Europe contre les individus qui utilisent le football pour perpétrer des actes de violence gratuite ».