Star sur les pas de Michael Vendetta à la recherche de fans
Ceux qui ont regardé Confessions Intimes hier soir ont sans doute été interpellé par ce jeune homme de 19 ans vivant dans le 59 très sûr de lui et qui n’est pas sans rappeler celui qui est sans doute son modèle : Michael Vendetta.
Au grand désespoir de ses parents plus que dépités, Gabriel Adam se sent déjà dans la peau d’une star et entraîne ses parents dans ses projets les plus fous, rêvant de lancer tous un tas de produits dérivés à son nom tels qu’un parfum, une ligne de vêtement et tentant même de convaincre un restaurateur local de créer une pizza à son nom.
Seulement voilà, copier Michael Vendetta n’est pas si simple qu’il n’y parait.
Ayant déjà investi pas mal d’argent dans des tas de projets qui tombent à l’eau, les parents du jeune homme sont désemparés.
Dans le reportage qui suit, beaucoup de déceptions pour ce mannequin / écrivain / créateur plein d’idées mais sans aucun diplôme, et sans fans non plus d’ailleurs. Ce qui est sûr, c’est qu’après ce passage dans l’émission des cassos, il va avoir son quart d’heure de gloire, mais peut-être pas comme il l’entendait.