Le PSG de Laurent Blanc élimine le grand Chelsea de Mourinho!
Depuis le reprise du club par les Qataris, toute le monde attendait le match de Légende du PSG digne du PSG-Real de 1993. En effet cela fait 2 ans que le PSG bute face un « Gros ». L’exploit semblait difficile face la machine de guerre du Special One chez lui.
Après un début de match difficile, le PSG est bien en place mais l’arbitre voit rouge pour Zlatan pour un geste non maitrisé. L’exploit n’est plus accessible, d’après vous? Pour les joueurs du PSG, l’envie de se dépasser est encore plus forte!
Malgré l’infériorité numérique, le PSG va réussir à se qualifier avec la manière dans un fou de fou.
Paris est magique!!!!
Au revoir le souvenir de l’année passée, Laurent Blanc a pris sa revanche sur José Mourinho. Chelsea a refusé le jeu comme Paris l’année dernière. Moralité, dans le foot, tout est possible!
Réaction d’après-match :
Ils méritent de gagner. Quand une équipe concède deux buts sur corners, qu’elle ne sait pas défendre sur ces actions, qu’elle joue à domicile, qu’elle n’est pas capable de gérer la pression avec un joueur de plus, elle ne mérite pas de gagner. C’était facile pour Paris de jouer : ils ont fait deux lignes et envoyé de longs ballons. Ils n’avaient rien à perdre. J’ai déjà connu cette situation de jouer sans pression et rien à perdre. Ils ont bien joué le coup. Nous méritons d’être punis.
José Mourinho (Entraineur de Chelsea)
Il y a eu une communion entre nous. J’aurais aimé que l’on stoppe le temps. José Mourinho est venu me saluer pour dire que nous avions réalisé deux grands matches. Que Paris avait franchi un cap. Mais les choses vont très vite. On ne va pas oublier ce que l’on a fait à Chelsea. On a fait quelque chose de bien mais pas d’exceptionnel. Il faut relativiser.
Laurent Blanc (Entraineur de Paris)