Un nouveau buzz nauséabond commence à faire du bruit sur le web depuis quelques heures…
Elle s’appelle Alisa Kuzmenko, 20 ans, étudiante en véto, et elle est actuellement au coeur d’un scandale facebookien assez salace. Pour cause, elle a uploadé il y a 8 heures environ un album photo sur sa propre Fan Page (mademoiselle serait une “artiste”). Un album photo pour le moins étrange, puisqu’on peut la voir, en compagnie d’une amie à elle, dépecer fièrement un chien.
Les photos sont toujours sur Facebook, dont les modérateurs ne semblent pas bouger le petit doigt pour les supprimer, malgré l’énorme afflux de commentaires insultants, de pétitions et de menaces dirigées à l’encontre d’Alisa Kuzmenko en à peine quelques heures.
En fait, l’histoire remonte à 2009, comme en témoigne le papier ci-contre dénonçant les atrocités de ces jeunes femmes. Bien que ces faits ne soient pas toute récents, le buzz n’a finalement pris qu’hier, puisque la jeune femme vient de mettre en ligne les photos de la “boucherie” sur sa page Facebook.
Si l’animal semble avoir été récupéré déjà sous forme de cadavre, certaines sources s’accordent à dire que la jeune femme serait en fait allée chercher le chien dans un parc pour le tuer… Information que je ne peux pas vérifier.
Sur Facebook, c’est la consternation et le torrent d’insultes.
Dans le genre bloqué au stade sadique-anal, Alisa Kuzmenko fait fort, tellement fort qu’avec les effets dévastateurs du web, on ne sait jamais jusqu’où peuvent s’arrêter les éventuelles expéditions punitives des internautes.