Sidney Govou et Franck Ribéry, tous les 2 joueurs de l’équipe de France, ont été entendus comme témoins dans l’affaire de proxénétisme qui secoue le monde du foot depuis ce weekend!
D’après Le Point Franck, les deux joueurs dont les noms n’étaient pas encore connu sont Franck Ribéry et Sidney Govou. Il se sont croisés la semaine dernière dans les locaux de la brigade de répression du proxénétisme (BRP),appelé avant la brigade mondaine.
On en parle de plus en plus, une affaire de proxénétisme dans un établissement de nuit des Champs-Elysées d’après un journaliste de M6. Deux joueurs ont déjà été entendus par la police judiciaire, et deux autres devraient suivre, tous en qualité de témoin. Il a préféré ne pas dévoilé les noms des joueurs concernés. Selon lui, quatre joueurs de l’équipe de France auraient eu des relations tarifées avec un fille mineure.
Un scandale que Raymond Domenech se serait bien passé, et mercredi Franck Ribéry et Sidney Govou vont de nouveau se croiser mais cette fois-ci sur le terrain vert pour la demi-finale aller de la ligue des champions